Crée Attitude Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau théme de juillet
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:34 par Amaranthys

» Vos poèmes préférés
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:30 par Amaranthys

» Titre de logiciel d'animation
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:51 par Invité

» le sanctuaire du flood!!
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:40 par Amaranthys

» jeux : nombr de messages
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51 par Amaranthys

» Joyeux anniversaire Nigting (Dylan ou Light
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50 par Amaranthys

» Coin des invités
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40 par ocelline99 admin

» Création terminé
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:03 par ocelline99 admin

» Formulaire de apprentissage
Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:12 par ocelline99 admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter ..

2 participants

Aller en bas

Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. Empty Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter ..

Message  ocelline99 admin Mar 2 Juin - 12:42

1)les façons d'avertissement sont :

-1avertissement = je rappel au membre que ce qui a fait est interdit
-2 éme avertissement : je lui rappel de relire les réglements,je lui rappel les sanctions approprié
-3 éme avertissement : je le réprimande serverment,je l'ai mais dans la liste de bannition
-4 éme avertissement : je lui rappel les droits des membres et du staff
-5 éme avertissement : je lui envoie un MP,je lui explique ces raisons de bannisement ...sa sanction et la duré et il est banni

Cette procédur est appliqué a tout les membres du staff qui ont le droit de modération .

2)pourquoi on peut être banni et muter dans certai cas ?
-Vous ne respecter pas le réglement est le modérateur adminstrateur vous a averti 5 fois .
-Votre a été banni et vous en éte crée un nouveau alors que c'était interdit .
-Vous avez utilisé des procédurs interdite sur le forum .
Cette procédurs est appliqué à tout les membres même au staff .

3)Les sanctions :

Mute de 30 minutes
Mute de 24 heures
Ban de 1 semaines
Ban de 5 mois
Ban de 1 à 3 ans
Ban ou mute à vie
ocelline99 admin
ocelline99 admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. Empty Re: Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter ..

Message  Steven Vadcar Sam 6 Juin - 9:27

J'adhère complètement à ton style de règlement, il est lent et complet alors oui j'apprécie ! Mais il ne faut pas tout faire d'un seul coup si tu ne veux pas que les membres s'en aillent !

Steven.

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. Empty Re: Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter ..

Message  ocelline99 admin Sam 6 Juin - 12:24

Biensur je ne fait pas tout d'un coup mais j'explique,merci d'avoir adhéré
ocelline99 admin
ocelline99 admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. Empty Re: Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter ..

Message  Steven Vadcar Sam 6 Juin - 12:28

Tout à fait, tu as raison ! De rien !

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter .. Empty Re: Comment marche nos façons d'avertissement ?quand on peut etre banni,muter ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum