Crée Attitude Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau théme de juillet
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:34 par Amaranthys

» Vos poèmes préférés
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:30 par Amaranthys

» Titre de logiciel d'animation
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:51 par Invité

» le sanctuaire du flood!!
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:40 par Amaranthys

» jeux : nombr de messages
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51 par Amaranthys

» Joyeux anniversaire Nigting (Dylan ou Light
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50 par Amaranthys

» Coin des invités
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40 par ocelline99 admin

» Création terminé
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:03 par ocelline99 admin

» Formulaire de apprentissage
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:12 par ocelline99 admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie

3 participants

Aller en bas

création de la catégorie : coin poètique ?

sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_lcap0%sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_lcap0%sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_lcap0%sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_lcap0%sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_lcap100%sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie Empty sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie

Message  ocelline99 admin Jeu 4 Juin - 20:24

Bonjour,un petit sondage concernant une rubrique que je voudrai crée une partie de paix de calme ou on met nos petit écrit poètique ou on remercie des membres quad on se sans de le besoin de le faire ?vous en penser quoi ?je laisse le sondage ouvert pendant 7 jours .
ocelline99 admin
ocelline99 admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie Empty Re: sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie

Message  Steven Vadcar Sam 6 Juin - 9:25

Je suis moi-même écrivain alors j'accepte tout naturellement, puis ça ferait venir du monde ici.

Steven.

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie Empty Re: sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie

Message  ocelline99-fondatrice Sam 6 Juin - 12:29

Moi aussi je suis d'accord, parfois le poème donne des idée pour le graphisme.
Et je pense aussi que ça attirera du monde.

ocelline99-fondatrice
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 24
Localisation : France/meurthe-moselle

Revenir en haut Aller en bas

sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie Empty Re: sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie

Message  Steven Vadcar Sam 6 Juin - 13:40

En plus, je connais pas mal de poètes amateurs ou professionnels alors si tu en fais une partie, fais-moi signe,

Steven.


Ps : oui j'en fait parti

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie Empty Re: sondage : nouvelle catégorie : lettre ouverte,petit coin de poèsie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum