Crée Attitude Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau théme de juillet
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:34 par Amaranthys

» Vos poèmes préférés
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:30 par Amaranthys

» Titre de logiciel d'animation
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:51 par Invité

» le sanctuaire du flood!!
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:40 par Amaranthys

» jeux : nombr de messages
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51 par Amaranthys

» Joyeux anniversaire Nigting (Dylan ou Light
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50 par Amaranthys

» Coin des invités
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40 par ocelline99 admin

» Création terminé
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:03 par ocelline99 admin

» Formulaire de apprentissage
Steven  de Rouen(présentation validé) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:12 par ocelline99 admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Steven de Rouen(présentation validé)

3 participants

Aller en bas

Steven  de Rouen(présentation validé) Empty Steven de Rouen(présentation validé)

Message  Steven Vadcar Ven 5 Juin - 13:54

Bonjour à tous les graphistes de ce forum en devenir, je me présente, je m'appelle Steven et je suis originaire de Rouen, la capitale de la Haute-Normandie. J'ai 18 ans et je suis aussi passionné par l'écriture mais si je suis ici c'est pour apprendre en votre compagnie, car tous ensemble nous triompherons ! J'aime le foot, le sport en général, l'olympique de Marseille, ma famille, mes amis, Harry Potter... J'espère, mais je ne doute pas, qu'il y a des gens sympas ici !

Mes amitiés,

Steven.

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steven  de Rouen(présentation validé) Empty Re: Steven de Rouen(présentation validé)

Message  ocelline99 admin Ven 5 Juin - 17:35

Cher Steven bienvenue ,enchanté de te voir sur ce forum,qui semblait vide .Comme moi tu est passioné d'écriture,nous apprendrons ensemble car l'union de l'amitié est la plus forte.Non tu douteras pasqu'il est des gens supers mais ils sont absent pour des raisons.J'espére que tu va te plaire sur le forum .Cordialement,amicalement l'administratrice ocelline
ocelline99 admin
ocelline99 admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Steven  de Rouen(présentation validé) Empty Re: Steven de Rouen(présentation validé)

Message  Steven Vadcar Ven 5 Juin - 18:56

Merci de ton cheleureux acceuil Oceline, je tenais à te féliciter pour ton design qui est désormais magnifique et plus lisible ça me comble de joie. Je vois que tu as encore du monde qui s'inscrit sur ton forum et je ne peux qu'être content pour toi. Alors je t'adresse mes sincères félicitations et je vais prendre plaisir à m'adhérer à ce nouveau petit forum car c'est un peu comme mon devoir. Par contre, je voudrais que tu t'inscrives sur le mien si ça te dérange pas, pour que tu m'aides dans l'équipe actuelle. J'espère que tu vas accepter car je pense que nous allons pouvoir faire du bon travail ensemble( http://vadcar76800.forumsactifs.com ).

J'attends avec hâte ta réponse.

Steven.

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steven  de Rouen(présentation validé) Empty Re: Steven de Rouen(présentation validé)

Message  ocelline99 admin Ven 5 Juin - 19:00

De rien pour cet accueil,merci beaucoups de cet félicitation tu me comble de joie.Oui comme tu a pus le voir je ne traine pas bien qu'il soit crée que depuis le 29/05/09,bien j'en serai reconnaisante a toi de t'adhéré .Biensur que non que sa me dérange pas mais avec 'école je n'ai pas eu beaucoup de temps j'y cours j'ai hate de t'aidé.Amicalement,ocelline
ocelline99 admin
ocelline99 admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Steven  de Rouen(présentation validé) Empty Re: Steven de Rouen(présentation validé)

Message  Steven Vadcar Ven 5 Juin - 19:05

Ecoute, si ça te fais plaisir à toi, je suis heureux pour nous ! lol. Mais je sais que ce forum a de l'avenir et je suis content de te réchauffer le coeur et de t'aider dans cette aventure. A plus donc,

Steven.

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steven  de Rouen(présentation validé) Empty Re: Steven de Rouen(présentation validé)

Message  ocelline99-fondatrice Sam 6 Juin - 12:21

Bienvenu à toi.

ocelline99-fondatrice
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 24
Localisation : France/meurthe-moselle

Revenir en haut Aller en bas

Steven  de Rouen(présentation validé) Empty Re: Steven de Rouen(présentation validé)

Message  Steven Vadcar Sam 6 Juin - 12:23

Merci de ton souhait de bienvenue. J'espère que nous nous entendrons bien ici,

Steven.

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steven  de Rouen(présentation validé) Empty Re: Steven de Rouen(présentation validé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum