Crée Attitude Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau théme de juillet
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:34 par Amaranthys

» Vos poèmes préférés
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:30 par Amaranthys

» Titre de logiciel d'animation
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:51 par Invité

» le sanctuaire du flood!!
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:40 par Amaranthys

» jeux : nombr de messages
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51 par Amaranthys

» Joyeux anniversaire Nigting (Dylan ou Light
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50 par Amaranthys

» Coin des invités
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40 par ocelline99 admin

» Création terminé
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:03 par ocelline99 admin

» Formulaire de apprentissage
Le retour de la lumière divine... (présentation validé) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:12 par ocelline99 admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

5 participants

Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  Nightning Mar 9 Juin - 11:18

Salut Steven et Ocelline, je viens sur ce forum, car c'est la modo N°2 (Ocelline) qui m'a conseillé de venir ici, donc me voilà^^

Donc maintenant...on va rigoler, Hein steven? ^^


Pseudo/prénom : Light / Kévin
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Activité : ben...c'est écrit sur mon profil mdr^^
Passe-temps : Dessiner, lire, et pleins de truc divers
Niveau de graphisme : moyen sur papier, expert sur Paint
Logiciel utilisé : Paint
Nightning
Nightning
Prof graphisme

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Mondelange/Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  Steven Vadcar Mar 9 Juin - 11:23

Ne commence pas light, ne commence pas !^^ Bienvenue sur le forum d'ocelline, je suis content que tu sois venu grossir un peu les rangs ici ! Mais tu as aussi un poste chez moi Wink ^^. On va bien s'entendre mais ne parlons pas d'aliens tout de suite, il se pourrait qu'ils nous écoutent en ce moment !^^

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  ocelline99 admin Mar 9 Juin - 12:42

Bienvenue sur le forum,Light et désolé de mon retard a te répondre biensur qu'on va s'amuser
Je te souhaite du bonheur dans mon forum si tu veut etre modérateur dit le moi par MP,bonne journée

Bisous,a bientot
ocelline99 admin
ocelline99 admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  Amaranthys Mar 9 Juin - 13:46

Contente de te retrouver ici, Light^^
Amaranthys
Amaranthys
Prof graphisme

Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  ocelline99 admin Mer 10 Juin - 12:20

on est tous content de se retrouver ici
ocelline99 admin
ocelline99 admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  ocelline99-fondatrice Mer 10 Juin - 13:00

Bienvenu j'espère que tu te plaira ici

ocelline99-fondatrice
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 24
Localisation : France/meurthe-moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  Steven Vadcar Mer 10 Juin - 13:24

Oui moi aussi je suis content qu'on soit tous ensemble, ici.

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  Nightning Mer 17 Juin - 0:33

Ouaich ouaich ca va être de la bombe de balle !!!! (comme disent les jeunes de nos jours^^)


bon sinon ravie de voir que ma présence ici est apprécié^^ faut dire je me suis fait un sacré réputation sur le forum de Steven Wonder^^

donc ben je vous remercie de m'accueillir et j'espère refaire du bon boulot sur ce forum comme je le fais sur l'autre^^
Nightning
Nightning
Prof graphisme

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Mondelange/Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  Steven Vadcar Mer 17 Juin - 10:33

Tiens, tu as changé de pseudo ? Shocked Veux-tu arrêter de m'appeller Steven Wonder ? Imagine-toi, je serais obligé de mon comporter comme une star non mais oh ! Wink

Steven Vadcar
Prof graphisme

Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la lumière divine... (présentation validé) Empty Re: Le retour de la lumière divine... (présentation validé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum